TRAINS DE BANLIEUE - LIGNES MASCOUCHE ET DEUX-MONTAGNES : RETOUR AU SERVICE REGULIER A COMPTER DU 4 JUILLET

lundi, 03 juillet 2017

Montréal, le 3 juillet 2017 – Le Réseau de transport métropolitain (RTM) avise les usagers des lignes de train de banlieue Mascouche et Deux-Montagnes que les annulations de train prévues pour les 4 et 5 juillet 2017 ont pu être évitées. Le service se déroulera donc tel que prévu à l’horaire normal.

Les efforts conjugués de Bombardier Transport, du CN et du RTM ont permis de trouver les deux employés certifiés nécessaires pour assurer le service complet.

Dès le mardi 4 juillet au matin, tous les départs prévus à l’horaire des lignes Deux-Montagnes et Mascouche seront assurés.

Le RTM regrette les inconvénients que cette situation exceptionnelle aura pu occasionner à ses usagers du 3 juillet 2017, et les remercie de leur compréhension.

Le Réseau de transport métropolitain

Depuis le 1er juin 2017, le RTM réunit l’expertise en transport collectif de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et des organismes de transport des couronnes nord et sud (CIT et MRC). Le RTM est responsable d’exploiter les services de transport collectif réguliers par autobus et trains de banlieue, incluant le transport adapté pour les personnes handicapées et à mobilité réduite sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la ville de Saint-Jérôme.

Pour nous joindre ou pour toute information sur les avis :

rtm.quebec/fr/service-clientele

Information aux médias :

Caroline Julie Fortin

Conseillère – Relations médias

Réseau de transport métropolitain

Tél. : 514 287-2464, poste 4076

cjfortin@rtm.quebec

Informations aux médias :

Jean-Maxime St-Hilaire

Relations médias exo