Travaux à la gare Vaudreuil - Interruption du service à la gare Vaudreuil le 13 octobre

jeudi, 11 octobre 2018

Montréal, le 11 octobre 2018 – Exo avise les usagers de la ligne de trains exo1 – Vaudreuil-Hudson, qu’en raison de travaux sur un passage à niveau entre les gares Vaudreuil et Dorion, aucun train – excepté le premier départ de la gare Vaudreuil (8 h) et le dernier départ de la gare Lucien-L’Allier (22 h 30) – ne sera en fonction pour desservir la gare Vaudreuil le samedi 13 octobre. Ces travaux visent à maintenir la fiabilité du service de trains. Veuillez prendre note que cette entrave sera en vigueur dans les deux directions.

Options de transport pour les usagers

Un service gratuit de navette par autobus sera mis en place pour transporter la clientèle entre les gares Dorion et Vaudreuil. Les départs des navettes sont prévus aux mêmes heures que les départs habituels des trains du samedi :

En direction de Montréal

Heure de passage

Gare Vaudreuil

11 h

16 h

19 h

En direction de Vaudreuil

Heure de passage

Gare Dorion

10 h 25

14 h 25

18 h 25

Les usagers qui sont détenteurs d’un titre mensuel ou d’un abonnement TRAM-5 peuvent aussi emprunter la ligne d’autobus A-40 d’exo La Presqu’Île qui fait le lien entre le terminus Côte-Vertu et la gare Vaudreuil.

Pour nous joindre :

Service à la clientèle : 514 287-TRAM (8726) ou 1 888 702-TRAM (8726) sans frais sur le territoire d’exo.

Pour toute information sur les avis :

rtm.quebec/fr/service-clientele/avis

À propos d’exo

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par trains et autobus, ainsi que le transport adapté pour les personnes handicapées sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal qui couvre 82 municipalités, de la communauté de Kahnawake et de la ville de Saint-Jérôme. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 62 gares, quelque 237 lignes d’autobus et 52 lignes de taxi-bus, 71 stationnements incitatifs offrant 27 500 places ainsi que 3 500 places pour vélo. Exo est le deuxième plus grand exploitant de transport collectif de la région métropolitaine de Montréal. En 2017, il a assuré près de 45 millions de déplacements : 20 millions par train, 24 millions par autobus, et 675 000 en transport adapté. exo.quebec.

Facebook: facebook.com/alloexo

Twitter:  twitter.com/allo_exo

Informations aux médias :

Elaine Arsenault

Conseillère – Relations médias