Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 13 au 19 mai

jeudi, 24 mai 2018

 

Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.

Ligne Candiac (97,8 %) : Deux retards ont été causés par une erreur d’opération. 

Ligne Deux-Montagnes (98,7 %) : Deux retards ont été causés par un problème d’air comprimé et de freins sur une locomotive.

Ligne Mascouche (100 %) : Aucun retard.

Ligne Mont-Saint-Hilaire (100 %) : Aucun retard.

Ligne Saint-Jérôme (98,1 %) : Une erreur d’opération a occasionné le retard de trois trains. 

Ligne Vaudreuil-Hudson (83,9 %) :  De nombreuses restrictions de vitesse dues à des travaux non planifiés du CP sont les principales causes des retards sur la ligne.

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée en bout de ligne d’au moins 5 min 59 s.

 

Pour en savoir plus

Historique hebdomadaire 2018 – 3 derniers mois

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 7 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  2. 30 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.
  3. 24 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.
  4. 16 mai 2018
    Divers événements ont provoqué des retards, notamment sur les lignes Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire.
  5. 8 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une dixième semaine consécutive, avec une ponctualité de 97,3 %.
  6. 2 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une neuvième semaine consécutive, avec un taux de ponctualité de 95,8 %.
  7. 24 avril 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une huitième semaine consécutive, avec un taux de ponctualité de 97,6 %.
  8. 18 avril 2018
    Pour la semaine du 8 au 14 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une septième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,2 %.
  9. 17 avril 2018
    En mars dernier, nous annoncions l’implantation d’un tout nouveau système de radio et de communication en vue d’améliorer la fluidité dans nos échanges avec les équipes de trains. De quoi s’agit-il exactement ?
  10. 10 avril 2018
    Pour la semaine du 1er au 7 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une sixième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,4 %.