Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 18 au 24 mars

mardi, 27 mars 2018

Pour la semaine du 18 au 24 mars, le taux de ponctualité pour l’ensemble de nos lignes de trains a été de 97,1 %. 

 


Taux de ponctualité de 97,1 %

  • Ligne Candiac (100 %) : excellente performance pour une 9e semaine d’affilée. Aucun retard cette semaine.

  • Ligne Deux-Montagnes (96,4 %) : une intervention ambulancière et une mauvaise manipulation d’un équipement sont les deux principales causes des retards observés la semaine dernière.

  • Ligne Mascouche (93,8 %) : deux retards ont été causés par le passage d’un train de marchandises et un retard dû à une intervention ambulancière.

  • Ligne Mont-Saint-Hilaire (97,1 %) : très bonne performance sur cette ligne, encore cette semaine. Seulement deux retards causés par le passage d’un train de marchandises.

  • Ligne Saint-Jérôme (97,4 %) : très bonne performance malgré un retard dû à une obstruction de la voie ferrée et un problème de signalisation.

  • Ligne Vaudreuil-Hudson (98 %) : très bonne performance avec seulement deux retards. 

 

Pour en savoir plus

Des voitures de trains autonomes

Intervention médicale à bord des trains

 

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 17 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  2. 10 juillet 2018
    Pour le mois de juin, la performance globale sur l’ensemble des lignes de trains s’élève à 93,2 %.
  3. 4 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  4. 29 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  5. 20 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  6. 15 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  7. 7 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  8. 30 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.
  9. 24 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.
  10. 16 mai 2018
    Divers événements ont provoqué des retards, notamment sur les lignes Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire.