Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 25 au 31 mars

mardi, 03 avril 2018

Pour la semaine du 25 au 31 mars, le taux de ponctualité pour l’ensemble de nos lignes de trains a été de 98 %. 

 


Taux de ponctualité de 98 %

  • Deux-Montagnes : 98,8 %
  • Mont Saint-Hilaire : 96,4 %
  • Mascouche : 98,4 %
  • Vaudreuil-Hudson : 96,9 %
  • Saint-Jérôme : 99,3 %
  • Candiac : 95,8 %

 

Pour en savoir plus

Historique hebdomadaire 2018 – 3 derniers mois

 

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 18 avril 2018
    Pour la semaine du 8 au 14 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une septième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,2 %.
  2. 17 avril 2018
    En mars dernier, nous annoncions l’implantation d’un tout nouveau système de radio et de communication en vue d’améliorer la fluidité dans nos échanges avec les équipes de trains. De quoi s’agit-il exactement ?
  3. 10 avril 2018
    Pour la semaine du 1er au 7 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une sixième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,4 %.
  4. 10 avril 2018
    Lors de la présentation du plan d’action du RTM en mars dernier, des investissements ont été annoncés, notamment sur le matériel roulant, afin d’améliorer de façon durable la fiabilité et la ponctualité du réseau de trains.
  5. 3 avril 2018
    Pour la semaine du 25 au 31 mars, le taux de ponctualité pour l’ensemble de nos lignes de trains a été de 98 %.
  6. 27 mars 2018
    Pour la semaine du 18 au 24 mars, le taux de ponctualité pour l’ensemble de nos lignes de trains a été de 97,1 %.
  7. 26 mars 2018
    Certains retards sont engendrés par les assistances médicales prodiguées aux clients. Le temps écoulé entre l’intervention et le retour à la normale du service est variable selon la gravité de l’intervention, mais dure en moyenne 17 minutes.
  8. 26 mars 2018
    Les voitures MR-90 circulent sur la ligne Deux-Montagnes qui fêtera cette année son 100e anniversaire. Elle est l'une des plus vieilles lignes de trains électrifiées en Amérique du Nord. Cette ligne d’une trentaine de kilomètres a été reconstruite au milieu des années 1990.
  9. 20 mars 2018
    Pour la semaine du 11 au 17 mars, le taux de ponctualité pour l’ensemble de nos lignes de trains a été de 95%.
  10. 19 mars 2018
    Lorsqu’une porte défectueuse ne peut se refermer, le système de sécurité immobilise le train. Le chef de train est alors responsable d’identifier et de corriger le problème en verrouillant la porte ou en retirant, si possible, le débris qui empêche sa fermeture. Cette situation peut causer un retard.