Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 3 au 9 juin 2018

vendredi, 15 juin 2018

Pour la semaine du 3 au 9 juin, le taux de ponctualité est de 94,8 %.

 

Ligne Candiac (98,9 %) : Un retard a été causé par un camion qui a heurté la barrière du passage à niveau situé sur le chemin Saint-François-Xavier, à Delson.

 

Ligne Deux-Montagnes (92,8 %) : Un problème d’alimentation en courant alternatif a provoqué l’annulation du train 930 en direction de Montréal et a entrainé le retard de neuf autres trains.

 

Ligne Mascouche (97,4 %) : Une décision du Centre de contrôle ferroviaire (CCF) et un problème technique ont engendré deux retards.

 

Ligne Mont-Saint-Hilaire (95,7 %) : Une décision du CCF et le passage d’un train de marchandises ont occasionné deux retards.

 

Ligne Saint-Jérôme (89,7 %) : Un incident impliquant une machinerie lourde du Canadien Pacifique (CP) a obstrué la voie dans les deux sens au niveau de Sainte-Thérèse, causant l’annulation de neuf trains.

 

Ligne Vaudreuil-Hudson (98,7 %) : L’intervention des services d’urgence à la gare Dorval a eu un impact sur la ponctualité deux trains.

 

 

Note : Ces données sont compilées conformément au standard ferroviaire nord-américain où un train est considéré en retard quand il dépasse son heure d’arrivée au terminus d’au moins 5 min 59 s.

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 17 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  2. 10 juillet 2018
    Pour le mois de juin, la performance globale sur l’ensemble des lignes de trains s’élève à 93,2 %.
  3. 4 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  4. 29 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  5. 20 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  6. 15 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  7. 7 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  8. 30 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.
  9. 24 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.
  10. 16 mai 2018
    Divers événements ont provoqué des retards, notamment sur les lignes Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire.