Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 8 au 14 avril

mercredi, 18 avril 2018

Pour la semaine du 8 au 14 avril, le service de train a dépassé son objectif de 95 % pour une septième semaine consécutive avec une ponctualité de 97,2 %. 

 


Taux de ponctualité de 97,2 %

  • Ligne Candiac (95,6 %) : deux retards ont été causés par le passage prioritaire d’un navire nécessitant la levée du pont ferroviaire dans la voie maritime du Saint-Laurent et deux autres retards ont été engendrés par des problèmes d’aiguillage.
  • Ligne Deux-Montagnes (97,8 %) :  une intervention ambulancière auprès d’une cliente à la gare Centrale a causé un retard.
  • Ligne Mascouche (98,8 %) : un  retard a été causé par l’arrêt d’urgence d’un véhicule coincé dans  les barrières d’un passage à niveau sur le boulevard Gouin.
  • Ligne Mont-Saint-Hilaire (97,1 %) : deux retards ont été causés par un problème de portes et par le passage d’un train de marchandises.
  • Ligne Saint-Jérôme (96,8 %) : un bris de rail et une décision du Centre de contrôle ferroviaire expliquent les retards sur la ligne.
  • Ligne Vaudreuil-Hudson (96,6 %) : des décisions du Centre de contrôle ferroviaire, des restrictions de vitesse et un train de marchandise sont à la source des retards.

 

Pour en savoir plus

Implantation d’un système de radio et de communication

 

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 12 septembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 9 au 15 septembre 2018.
  2. 12 septembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 2 au 8 septembre 2018.
  3. 5 septembre 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 26 août au 1er septembre 2018.
  4. 29 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 19 au 25 août 2018.
  5. 28 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 12 au 18 août 2018.
  6. 15 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour la semaine du 5 au 11 août 2018.
  7. 15 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de juillet 2018.
  8. 8 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  9. 1 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  10. 23 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.