Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Nouvelles et événements

 

Dernières nouvelles

  1. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    20 juin 2018
  2. Le Réseau de transport métropolitain est devenu exo. Ce changement implique une nouvelle identité visuelle qui va se déployer progressivement sur nos trains et nos autobus.
    20 juin 2018
  3. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    15 juin 2018
  4. Informez-vous sur la prochaine séance publique annuelle du Conseil et découvrez les règles essentielles pour poser vos questions.
    13 juin 2018
  5. Retour sur l'incident qui a causé des annulations de service sur la ligne Saint-Jérôme jeudi le 7 juin.
    12 juin 2018
  6. Pour assurer la sécurité de notre clientèle, les rails empruntés par nos trains sont soumis à des normes de qualité strictes. Ainsi, chaque voie principale est inspectée régulièrement par le CN et le CP. Découvrez les travaux en cours sur la ligne Saint-Jérôme et ses impacts sur la ponctualité.
    12 juin 2018
  7. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    7 juin 2018
  8. À l’occasion de la semaine québécoise des personnes handicapées, qui a lieu du 1er au 7 juin 2018, exo propose un retour sur le transport adapté.
    6 juin 2018
  9. ARTM, RTL, exo, STL, STM et REM, il y a tant de noms et d'acronymes qui régissent les transports en commun dans le Grand Montréal qu’il est difficile pour un utilisateur de s’y retrouver. Démystifiez le « qui fait quoi » de tous ces acronymes.
    31 mai 2018
  10. Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.
    30 mai 2018
  11. Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.
    24 mai 2018
  12. De l’AMT à exo en passant par le RTM, retour sur les différents noms qui ont désigné le transport dans les couronnes nord et sud de Montréal.
    24 mai 2018
  13. Divers événements ont provoqué des retards, notamment sur les lignes Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire.
    16 mai 2018
  14. Découvrez comment profiter du vélo dans vos déplacements quotidiens en toute sécurité et convivialité.
    16 mai 2018
  15. Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une dixième semaine consécutive, avec une ponctualité de 97,3 %.
    8 mai 2018
  16. De nombreux projets sont en cours pour améliorer la qualité et l’accès aux services d’autobus, sur l’ensemble du territoire du RTM.
    8 mai 2018
  17. Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une neuvième semaine consécutive, avec un taux de ponctualité de 95,8 %.
    2 mai 2018
  18. De nombreux projets sont en cours pour améliorer la qualité et l’accès aux services d’autobus, sur l’ensemble du territoire du RTM.
    1 mai 2018
  19. Les sociétés de transport, dont le RTM, les chambres de commerce et d’industrie ainsi que le Regroupement des maires des 19 municipalités de la couronne nord de Montréal ont participé au Forum sur la mobilité et le transport collectif, organisé à Laval le 23 avril 2018.
    24 avril 2018
  20. Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % pour une huitième semaine consécutive, avec un taux de ponctualité de 97,6 %.
    24 avril 2018
Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo