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Nouvelles et événements

 

Dernières nouvelles

  1. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
    18 juillet 2018
  2. Amenez sans tracas des enfants avec vous en trains ou en autobus.
    18 juillet 2018
  3. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
    17 juillet 2018
  4. Apprenez-en plus sur le programme « clients mystères » d’exo!
    11 juillet 2018
  5. Découvrez comment la chaleur et l’humidité extrêmes peuvent avoir une incidence sur la ponctualité des trains.
    10 juillet 2018
  6. Pour le mois de juin, la performance globale sur l’ensemble des lignes de trains s’élève à 93,2 %.
    10 juillet 2018
  7. Voyez les actions posées par exo dans le but de peu à peu améliorer l’accessibilité de son réseau.
    4 juillet 2018
  8. Découvrez les défis qu’apportent la construction du REM sur les lignes Deux-Montagnes et Mascouche, où les trains circulent maintenant en voie simple entre la gare Montpellier et l’entrée du tunnel Mont-Royal.
    4 juillet 2018
  9. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    4 juillet 2018
  10. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    29 juin 2018
  11. Saviez-vous que lorsqu'un incident se produit sur notre réseau, exo active un plan de relève? L’objectif : garantir la sécurité de nos usagers et leur offrir des trajets alternatifs, le cas échéant.
    28 juin 2018
  12. Le 14 juin dernier, la tirette d’urgence a été activée lorsqu'une cliente a éprouvé un malaise à bord d’un des trains de la ligne Deux-Montagnes. Découvrez la procédure une fois qui a suivi.
    27 juin 2018
  13. Une nouvelle version de l’application mobile Chrono vous sera bientôt proposée. Devenez l’un de nos testeurs pour améliorer la version bêta!
    24 juin 2018
  14. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    20 juin 2018
  15. Le Réseau de transport métropolitain est devenu exo. Ce changement implique une nouvelle identité visuelle qui va se déployer progressivement sur nos trains et nos autobus.
    20 juin 2018
  16. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    15 juin 2018
  17. Informez-vous sur la prochaine séance publique annuelle du Conseil et découvrez les règles essentielles pour poser vos questions.
    13 juin 2018
  18. Retour sur l'incident qui a causé des annulations de service sur la ligne Saint-Jérôme jeudi le 7 juin.
    12 juin 2018
  19. Pour assurer la sécurité de notre clientèle, les rails empruntés par nos trains sont soumis à des normes de qualité strictes. Ainsi, chaque voie principale est inspectée régulièrement par le CN et le CP. Découvrez les travaux en cours sur la ligne Saint-Jérôme et ses impacts sur la ponctualité.
    12 juin 2018
  20. Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
    7 juin 2018
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