Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 20 au 26 mai

mercredi, 30 mai 2018

 

Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.

Ligne Candiac (98,6 %) : Un retard causé par le passage d’un navire dans la Voie maritime.

Ligne Deux-Montagnes (98,4 %) : Deux retards ont été causés par une personne qui se trouvait sur la voie au sud du pont de l’île Bigras.

Ligne Mascouche (95,2 %) : Une erreur d’opération a causé deux retards.

Ligne Mont-Saint-Hilaire (98,2 %) : Un retard causé par le passage d’un train de passagers.

Ligne Saint-Jérôme (97,9 %) : Un problème de signalisation a occasionné deux retards.

Ligne Vaudreuil-Hudson (91,4 %) : Des problèmes mécaniques et des travaux non planifiés du CP sont les principales causes des retards sur la ligne.

 

Pour en savoir plus

Historique hebdomadaire 2018 – 3 derniers mois

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 15 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne pour le mois de juillet 2018.
  2. 8 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  3. 1 août 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  4. 23 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  5. 18 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  6. 17 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  7. 10 juillet 2018
    Pour le mois de juin, la performance globale sur l’ensemble des lignes de trains s’élève à 93,2 %.
  8. 4 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  9. 29 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  10. 20 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.