Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

S'inscrire à Mon RTM

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Obtenez un état du service personnalisé.
  • Planifiez vos trajets plus rapidement grâce à vos destinations favorites.
  • Simplifiez-vous la vie avec la gestion en ligne de votre abonnement OPUS+

Retour sur la semaine du 24 au 30 juin 2018

mercredi, 04 juillet 2018

Pour la semaine du 24 au 30 juin, le taux de ponctualité est de 93 %*.

* Si l’on exclut les 20 retards du jeudi le 28 juin causés par un individu en détresse sur les voies, le taux de ponctualité de la semaine sur l’ensemble du réseau de trains serait de 96,2 %. Il serait de 98,4 % pour la ligne Vaudreuil-Hudson, de 96,4 % pour la ligne Saint-Jérôme et de 98,6 % pour la ligne Candiac.

Ligne Candiac (94,4 %) : Trois retards occasionnés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme et un retard causé par le passage d’un train de marchandises.

Ligne Deux-Montagnes (93,6 %) : La majorité des retards sont liés à des erreurs d’exploitation et à des enjeux du système de propulsion du matériel roulant.

Ligne Mascouche (93,5 %) : Des erreurs d’exploitation ont causé trois retards.

Ligne Mont-Saint-Hilaire (98,2 %) : Un seul retard sur la ligne, lié à un problème d’alimentation en courant alternatif. 

Ligne Saint-Jérôme (91,4 %)* : Sept retards sont occasionnés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme. Les autres retards sont essentiellement dus à des travaux non planifiés.

Ligne Vaudreuil-Hudson (90,6 %)* : 10 retards sont causés par un individu en détresse sur les voies à la gare Vendôme.

Essayez la nouvelle page d'accueil d'exo

Sondage éclair

Ce contenu vous a-t-il été utile?

OUINON

 

Plus de nouvelles

  1. 17 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains. Découvrez les détails ligne par ligne.
  2. 10 juillet 2018
    Pour le mois de juin, la performance globale sur l’ensemble des lignes de trains s’élève à 93,2 %.
  3. 4 juillet 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  4. 29 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  5. 20 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  6. 15 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  7. 7 juin 2018
    Exo s’engage à publier l’état de la ponctualité de ses trains et des actions mises en œuvre pour atteindre l’objectif de ponctualité de 95 %. Découvrez les détails ligne par ligne.
  8. 30 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 96,6 %.
  9. 24 mai 2018
    Le service de trains a dépassé son objectif de 95 % avec une ponctualité de 95,9 %.
  10. 16 mai 2018
    Divers événements ont provoqué des retards, notamment sur les lignes Deux-Montagnes et Mont-Saint-Hilaire.